Forum TDAH hyperactivité

Un forum sur le Trouble de déficit de l'attention / hyperactivité (TDAH) qui s'adresse aux personnes qui en souffrent où aux proches
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Livres sur le TDAH adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThunderX
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

MessageSujet: Livres sur le TDAH adulte   Ven 29 Avr - 18:28

Je suis hyperactif ! le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH) chez l'adulte
Gil Borms (Auteur)




Je suis comme un ordinateur qui n'arrête jamais de fonctionner, même la nuit. " Le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH) est souvent uniquement associé aux enfants. Or, il affecte aussi et dans une large mesure, des adultes, tant sur le plan personnel que dans leur vie professionnelle. En effet, tous les enfants qui souffrent de TDAH ne s'en " sortent " pas et de plus en plus de gens s'entendent dire à l'âge adulte qu'ils en sont atteints. Longtemps, pourtant, leurs problèmes n'ont pas été pleinement reconnus.

Ce guide fondamental réunit toute une série d'informations importantes et de recommandations pratiques. Comment le TDAH se manifeste-t-il exactement chez l'adulte ? La médication est-elle toujours nécessaire ? Quels sont les traitements envisageables ? Quelles sont les répercussions du TDAH dans les relations personnelles ? Et comment s'accommoder de ce problème au travail ?

Rédigé dans un style clair et accessible, illustré par des témoignages, cet ouvrage pratique s'adresse à toute personne touchée de près ou de loin par l'hyperactivité de l'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperactivite-tdah.actifforum.com
 
Livres sur le TDAH adulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TDAH hyperactivité :: Le TDAH dans les médias-
Sauter vers: