Forum TDAH hyperactivité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TDAH hyperactivité

Un forum sur le Trouble de déficit de l'attention / hyperactivité (TDAH) qui s'adresse aux personnes qui en souffrent où aux proches
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xav973




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2012

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:18

Bonjour,
J'ai 29 ans, j'ai pas encore été diagnostiquer mais depuis 1 ans en lisant des sites qui parle de TDAH j'ai compris que c'est ce "problème" qui me complique la vie depuis toujours. J'habite en Guyane et ici il est pas facile de ce faire diagnostiquer. J'aimerai beaucoup parler et échanger avec des personnes comme moi. J'espere que il y a encore un peu d'activité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderX
Admin
ThunderX


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36
Localisation : Suisse

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:14

Bienvenue sur le forum! Non il n'y pas tellement d'activité malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperactivite-tdah.actifforum.com
xav973




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2012

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:16

Je suis de retour ! J'ai l'impression qu'il y a un peu plus d'activité, je vais essayé de m'impliquer un peu plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TDAH hyperactivité :: Présentations-
Sauter vers: