Forum TDAH hyperactivité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TDAH hyperactivité

Un forum sur le Trouble de déficit de l'attention / hyperactivité (TDAH) qui s'adresse aux personnes qui en souffrent où aux proches
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon parcours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThunderX
Admin
ThunderX


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Mon parcours Empty
MessageSujet: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:08

Pas facile de résumé tout ça (oui je résume sinon personne lira tellement ce sera long)

Donc j'ai été diagnostiquée à l'âge de 16 ans, au moment où j'ai complètement loupé ma première année d'école de commerce et où j'avais un comportement complètement autodestructeur. On m'a diagnostiquée avec un TDA, une phobie sociale et un trouble de la personnalité borderline.

A cette époque je voulais pas en entendre parler. J'ai pris quelque antidépresseur pour le trouble borderline mais c'était vraiment pas adapté donc j'ai vite arrêté.

J'ai jamais accordé beaucoup d'importance à ça jusqu'à il y a deux ans environs. Ca me dérange de plus en plus dans mon travail.

J'ai décidé de retourner chez ce psy qui m'avait diagnostiquée et on a commencé en avril un traitement à la ritaline. J'ai remarqué aucun effet. En regardant les statistiques d'erreur au travail, effectivement je me rend compte qu'il y en a beaucoup moins.

Mais l'idée de devoir prendre ce médicament à vie me dérange vraiment et j'ai arrêté, je pense plutôt tester une autre méthode qui s'appelle le neurofeedback.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperactivite-tdah.actifforum.com
xav973




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2012

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:31

J'ai regardé la page wikipedia sur le neurofeedback, finalement tu l'as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TDAH hyperactivité :: Vos témoignages, vos parcours-
Sauter vers: