Forum TDAH hyperactivité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TDAH hyperactivité

Un forum sur le Trouble de déficit de l'attention / hyperactivité (TDAH) qui s'adresse aux personnes qui en souffrent où aux proches
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail et TDAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThunderX
Admin
ThunderX


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Travail et TDAH Empty
MessageSujet: Travail et TDAH   Travail et TDAH Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:34

Pas toujours facile de travailler avec un TDAH. Certains métiers semblent mieux adaptés que d'autres...

Vous faites quoi comme travail?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperactivite-tdah.actifforum.com
xav973




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2012

Travail et TDAH Empty
MessageSujet: Re: Travail et TDAH   Travail et TDAH Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:59

Moi je suis technicien de laboratoire... et c'est l'horreur ! Il faut être attentif, minutieux, organisé, soigneux ... Je cherche à me reconvertir, mais je ne sais pas du tout dans quoi. J'ai peur que ce soit un échec à cause du TDAH. J'aime l'informatique mais pour moi ça m'a l'air incompatible. J'ai lu que pour nous le mieux c'est les métiers d'action, de direction; mais j'ai pas un fort caractère alors c'est compliqué. Est ce que vous travaillez et, si oui, dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ThunderX
Admin
ThunderX


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Travail et TDAH Empty
MessageSujet: Re: Travail et TDAH   Travail et TDAH Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:16

Pareil c'est l'horreur. Je travaille un bureau (dans une banque) et mon travail demande aussi de la concentration et de l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperactivite-tdah.actifforum.com
xav973




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2012

Travail et TDAH Empty
MessageSujet: Re: Travail et TDAH   Travail et TDAH Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:14

un bureau... une banque... affraid effectivement c'est un vision d'horreur !!! Moi dans mon malheur j'ai plus de chance : je suis sur plusieurs projet en même temps, je gère mon temps de travail un peu comme je veut, je n'ai pas de trop de pression, mes supérieurs sont plutôt cool, mais bon l'équipe n'est pas très performante et comme je suis en CDD l'avenir est très incertain ... Sinon personne ne travaille dans l'informatique ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail et TDAH Empty
MessageSujet: Re: Travail et TDAH   Travail et TDAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et TDAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TDAH : qu’est-ce que c’est?
» Les causes du TDAH
» Symptômes du TDAH
» TDAH à l'âge adulte
» Créations et TDAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TDAH hyperactivité :: Le trouble déficitaire de l'attention / hyperactivité-
Sauter vers: